InterBox dévoile sa nouvelle série de galas de boxe professionnelle!

lundi 19 septembre, 2016

InterBox est fière de dévoiler sa nouvelle série d'événements intitulée Prestige, dont le concept sera de combiner la présentation de combats de boxe de haut calibre à des prestations artistiques et ce, dans une ambiance intime et exclusive. La première édition, qui se déroulera le samedi 24 septembre chez BMW Hamel à Blainville, mettra en vedette le charismatique boxeur Yves Ulysse Junior (10-0, 7 K.-O.) qui affrontera le mexicain Francisco Javier Perez (15-7-1, 11 K.-O.) dans un duel de 8 rounds chez les supers-légers.
 
 
Il s'agira du premier événement présenté par InterBox depuis son acquisition par l'entreprise montréalaise Eye of the Tiger Management en juillet dernier. « InterBox représente à la fois prestance et rayonnement. C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme, mais aussi avec une certaine fébrilité que nous lançons cette nouvelle série d'événements prestigieux. Nos talentueux athlètes auront ainsi la chance de boxer sur une base régulière dans de plus petites enceintes qui n'auront rien à envier aux plus illustres amphithéâtres », souligne le président d'InterBox, Antonin Décarie.


« L'achat d'InterBox par Eye of the Tiger Management marque le début d'une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis très heureux que les deux entreprises partagent la même vision quant à mon avenir », se réjouit Yves Ulysse Junior. « Pour l'instant, ce qui m'importe réellement est de remonter sur le ring le plus rapidement possible afin de rattraper le retard causé par ma blessure au coude. Le 24 septembre, je compte bien m'assurer que le message passé soit clair : je suis prêt à surmonter tous les obstacles sur mon chemin pour atteindre mes objectifs et ce, sans exception », renchérit-il.


Ayaz « La Machine » Hussain (10-1, 8 K.-O.) ainsi que Batyr « 777 » Jukembayev (4-0, 4 K.-O.) prendront également part à cette première édition des galas InterBox – Prestige tous deux dans des duels de 8 rounds à 142 lb; Hussain croisera le fer avec le cogneur mexicain Juan Armando Garcia (18-4-2, 11 K.-O.) tandis que Jukembayev tentera d'imposer son rythme face au vétéran Leandro Mendes Pinto (19-9-2, 9 K.-O.). Un volet amateur est également prévu en lever de rideau. 


Toujours dans l'optique d'innover et d'offrir à ses spectateurs une expérience unique et riche en divertissement, InterBox inclura une performance musicale à sa programmation qui sera offerte par la talentueuse chanteuse Briannah Donolo, déjà bien connue du public québécois suite à ses interprétations de l'hymne national en avant-matchs des Canadiens de Montréal au Centre Bell.


Les billets pour le gala InterBox – Prestique qui se déroulera le samedi, 24 septembre prochain seront en vente dès le jeudi, 1er septembre à partir de 50$ sur le réseau Admission au www.admission.com ou chez BMW Hamel (620 Boulevard de la Seigneurie Ouest, Blainville, J7C 5T7). Les spectateurs auront également l'opportunité de vivre l'expérience Prestige complète en se procurant des billets Ringside qui inclueront le repas en plus de quelques consommations. Pour de plus amples renseignements, contactez le (514) 632-5666.

LISTE DES ÉTABLISSEMENTS AUTORISÉS :