Les boxeurs d'EOTTM et d'Interbox dans l'Antre du tigre le 6 avril!

dimanche 02 avril, 2017

Eye of the Tiger Management (EOTTM) présentera le 6 avril le premier gala de sa nouvelle série d’événements qu’elle a intitulé l’Antre du tigre, qui se veut une expérience unique et inédite spécialement conçue pour les plus fervents amateurs de boxe. Ces soirées, dont la première édition mettra notamment en vedette Clovis Drolet qui effectuera ses débuts professionnels, seront disponibles en ligne pour seulement 7.99$ USD au www.punchinggrace.com.

 

L’Antre du tigre, dont l’édition du 6 avril sera la première d’une série de 6 événements en 12 mois, permettra à cent spectateurs privilégiés d’assister à des galas de boxe dans une proximité et une intimité sans précédent. « Nous souhaitons permettre à nos fans de vivre une expérience privilégiée et multidimensionnelle en accédant aux combats et à leurs athlètes favoris d’un tout nouvel angle, tel que vécu en coulisses et en arrière-scène. Installés aux premières loges, ils ressentiront chaque coup de poing échangé dans le ring en plus d’avoir accès aux entraîneurs avant les combats afin de discuter de stratégie. Avec ce concept novateur, nous espérons faire vivre des moments inoubliables à nos partisans en mettant en place l’expérience sportive ultime », souligne le président d’EOTTM, Camille Estephan.

 

Le président d’InterBox, Antonin Décarie, s’est quant à lui montré très enthousiaste face à la mise sous contrat du Beauportois Clovis Drolet, qui effectuera son premier combat chez les professionnels le 6 avril : « Clovis est un athlète talentueux, qui a su se démarquer sur la scène canadienne et internationale grâce à son style agressif axé sur l’offensive. Je suis persuadé qu’il saura livrer des performances électrisantes qui plairont sans aucun doute aux amateurs de boxe. »

 

« Je suis heureux de me joindre à une compagnie en plein essor telle que EOTTM/InterBox et d’avoir derrière moi des gens comme Camille Estephan et Antonin Decarie qui déplacent des montagnes pour leurs boxeurs. C’est un environnement très stimulant et motivant pour un athlète », mentionne Clovis Drolet.

 

La carte complète et l’emplacement du premier gala de la série l’Antre du tigre sera disponible sous peu au www.eottm.com. L’événement du jeudi, 6 avril sera présenté dès 19h00 pour seulement 7.99$ USD sur Internet au www.punchinggrace.com et accessible à travers le monde que ce soit sur ordinateurs portables, tablettes ou téléphones intelligents. Bien que la soirée soit sur invitation seulement, quelques billets seront offerts au grand public au 514-616-4097. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.punchinggrace.com ou suivez-nous sur Facebook @Eye of the Tiger Management ou sur Twitter @EOTMVD. 

LISTE DES ÉTABLISSEMENTS AUTORISÉS :