Lucian Bute de retour sur Showtime !

Image

C’est avec fierté qu’InterBox confirme que Lucian Bute fera sa deuxième apparition sur Showtime le vendredi 13 mars prochain. Le réputé réseau de télévision américain présentera via son émission SHOBOX THE NEW GENERATION le combat principal de la soirée à compter de 23 h. Le duel Bute vs Zuniga pourra être vu dans 14 millions de foyers aux États-Unis.

Présent à Montréal pour la première fois le 24 octobre 2008, Showtime a été grandement impressionné par la qualité de l’événement InterBox, l’ambiance survoltée des 16 000 personnes présentes au Centre Bell et l’intérêt monstre des fans envers Lucian Bute.

« Nous sommes très heureux de revenir à Montréal pour ce combat de championnat du monde entre Lucian Bute et Fulgencio Zuniga. Nous avons été témoins du talent de Zuniga sur SHOBOX avec son KO inattendu contre le boxeur gaucher invaincu Victor Oganov. Son style agressif et ses coups puissants donneront un test formidable pour le talentueux champion du monde qu’est Lucian Bute. Ce mélange des styles créera assurément un affrontement que personne ne voudra manquer, » a déclaré Gordon Hall, producteur exécutif de SHOBOX THE NEW GENERATION.

Lucian Bute toujours aussi populaire !
En vente depuis le 31 janvier dernier, plus de 8000 billets ont trouvé preneurs pour l’affrontement entre Lucian Bute et Fulgencio Zuniga. InterBox s’attend encore une fois à une bonne foule pour son premier événement en 2009, une année qui promet pour Lucian Bute. Ce dernier est très sérieux à l’entraînement, il veut donner un bon spectacle le soir du vendredi 13 mars au Centre Bell.

Comment se procurer les billets
Les billets pour le Gala InterBox Superstition sont en vente à la billetterie du Centre Bell au 514 790-2525, 1-877-668-8269 ou au www.geg.ca et au Club de boxe Champion au 514-376-0980. Informations et commandes de groupe auprès de Nadia Dahman au 450-645-1079 ou au www.interbox.ca.

 -30-



Interbox
par Interbox
4 février 2009 - 17:33
 




16 Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?
Phil Jab68
Phil Jab68
Salut Pascal , tu pourrais aussi aller voir le combat directement à la Cage aux sports de ta localité en sirotant une bonne bière!!! Mercredi, 18 février 2009 à 21:41
David Messier
David Messier administrateur
J'aime lire ces beaux commentaires :) Jeudi, 19 février 2009 à 14:07
pascal desrochers
pascal desrochers
Je comprend et je suis d'accord avec vous , mais quand lucian a défendu sa ceinture contre librado andrade le lendemain le combat était gratuit cur illico , donc pourquoi faire payer les gens quand il le verront gratuit le lendemain. Jeudi, 19 février 2009 à 22:29
Phil Jab68
Phil Jab68
Ouais, mais les retombées économiques ne seraient plus les mêmes pour les diffuseurs et Interbox. À mon avis, un évenement perd plus de la moitié de sa valeur quand il est en rediffusion. C'est comme regarder un match des Canadiens le lendemain en conaissant le score. C'est beucoup moins interessant..... Bonne boxe quand même.... Vendredi, 20 février 2009 à 10:19
Guillaume Cassivi
Guillaume Cassivi
À quand la sous carte????

J'ai pu comprendre, vu l'attente de l'adversaire de St-Juste que Renan va boxer...Gauthier, peut-être...mais contre qui et qui d'autre???? Jo Jo Dan??? Où sera-t-il gardé en avant match du gala avec Diaconnu en Italie???
Samedi, 21 février 2009 à 19:55
Brigitte Tremblay
Brigitte Tremblay
@ Pascal Desrochers, tu es en colère parce que les combats de Lucian ne sont plus sur TVA? Hummm.. Écoute Lucian est dans l'élite! Tu n'aura surement plus jamais l'occasion de voir Lucian faire un combat gratuitement sur TVA! Et en plus, tu te plaint parce que le combat est diffusé gratuitement le lendemain! franchement... ça fait dure ton affaire! Chiâler parce que tu dois payer et chiâler parce que c'est gratuit le lendemain....Tant qu'a moi, ça n,a pas de prix de voir Lucian sur place au Centre Bell, l'ambiance, U2 qui annonce l,entrée de Lucian, et le combat de qualité que nous livre a chaque fois Lucian.

Il y a tout de même des limites a chiâler.... On a des Galas de grande envergures et il y a de plus en plus d'amateurs de boxe au Québec! Mais il y aura tjr des gens pour chialer sur toute sorte de détails comme d'être obligé de 'payer pour voir un combat de qualité' ( pas fort ton affaire...)

Sur ce, bonne boxe!
Samedi, 7 mars 2009 à 08:15
Brigitte Tremblay
Brigitte Tremblay
Un ti-détail que je veux rajouter....Pascal, ça n,a pas de prix de voir un combat EN DIRECT! Je ne comprend pas ton raisonnement (???) Samedi, 7 mars 2009 à 08:19
martin
martin
est-ce que on peut voir le match sur internet en quelque part ? Jeudi, 12 mars 2009 à 19:28
Brigitte Tremblay
Brigitte Tremblay
@ Martin, tu peux voir les combats en sous-carte sur vidéotron ( si tu as haute-vitesse) Mais pour ce qui est du bombat principal, tu dois le commander sur PPV. Écoute, il y a toujours un moyen de trouver un lien internet pour voir ça sur l'ordi... mais le fait de demander ça sur le site même d'INTERBOX n'est pas ben fort de ta part... l'idée est de vendre le plus de combat sur PPV...! Invite une couple de chum chez toi et divisez le montant entre vous, ce sera ben plus simple et bcp plus agréable à regarder que sur un ordi avec les «lags» qu'il peut y avoir etc.... Faut encourager ceux d'ici et nos athlètes d'ici! Il y a tjr La Cage Aux Sports que tu peux aller.... va prendre une bière au bar, La Cage sera rempli à pleine capacitée, mais au moins tu auras le combat sur le grand écran et pour le prix d'un pichet de bìère! ( ça ne fait pas chère, pour regarder un bon combat de boxe!! ) GO LUCIAN GO !!!! :) Vendredi, 13 mars 2009 à 07:18
Mélanie
Mélanie
Je vous savoir si qqun sait combien coute le combat sur Illico? merci Samedi, 17 avril 2010 à 11:42

Afficher plus de commentaires