Lucian Bute de retour sur Showtime !

C’est avec fierté qu’InterBox confirme que Lucian Bute fera sa deuxième apparition sur Showtime le vendredi 13 mars prochain. Le réputé réseau de télévision américain présentera via son émission SHOBOX THE NEW GENERATION le combat principal de la soirée à compter de 23 h. Le duel Bute vs Zuniga pourra être vu dans 14 millions de foyers aux États-Unis.

Présent à Montréal pour la première fois le 24 octobre 2008, Showtime a été grandement impressionné par la qualité de l’événement InterBox, l’ambiance survoltée des 16 000 personnes présentes au Centre Bell et l’intérêt monstre des fans envers Lucian Bute.

« Nous sommes très heureux de revenir à Montréal pour ce combat de championnat du monde entre Lucian Bute et Fulgencio Zuniga. Nous avons été témoins du talent de Zuniga sur SHOBOX avec son KO inattendu contre le boxeur gaucher invaincu Victor Oganov. Son style agressif et ses coups puissants donneront un test formidable pour le talentueux champion du monde qu’est Lucian Bute. Ce mélange des styles créera assurément un affrontement que personne ne voudra manquer, » a déclaré Gordon Hall, producteur exécutif de SHOBOX THE NEW GENERATION.

Lucian Bute toujours aussi populaire !
En vente depuis le 31 janvier dernier, plus de 8000 billets ont trouvé preneurs pour l’affrontement entre Lucian Bute et Fulgencio Zuniga. InterBox s’attend encore une fois à une bonne foule pour son premier événement en 2009, une année qui promet pour Lucian Bute. Ce dernier est très sérieux à l’entraînement, il veut donner un bon spectacle le soir du vendredi 13 mars au Centre Bell.

Comment se procurer les billets
Les billets pour le Gala InterBox Superstition sont en vente à la billetterie du Centre Bell au 514 790-2525, 1-877-668-8269 ou au www.geg.ca et au Club de boxe Champion au 514-376-0980. Informations et commandes de groupe auprès de Nadia Dahman au 450-645-1079 ou au www.interbox.ca.

 -30-