Mikaël Zewski se joint au gala du 28 mai à Québec

Image

MIKAEL ZEWSKI SE JOINT AU GALA DU 28 MAI

L’étoile montante mi-moyen boxera à Québec.
 
QUÉBEC, CANADA (Le 1er avril 2010) ) InterBox et TKO Boxing Promotions ont confirmé que le boxeur mi-moyen à sensation Mikael Zewski marquera son début professionnel au Canada vendredi le 28 mai. Il revient dans sa province natale pour combattre au Colisée Pepsi à Québec.
 
La performance du  boxeur de 21 ans natif de Trois–Rivières (Québec) constituera le combat vedette de la sous-carte de l’événement. Le combat principal de cette soirée très attendue oppose le légendaire Québécois, et ancien champion du monde, Éric Lucas et le coriace aspirant Librado Andrade.
 
« Je suis très heureux de monter sur le ring à Québec le 28 mai sur la même carte que Éric Lucas. Il est un héros pour beaucoup de gens au Québec. Depuis plusieurs années, je l’observe et l’admire. J'ai vraiment hâte de me battre sur la même carte que lui, » affirme Zewski.
 
Jeudi le 25 mars dernier en soirée, Zewski a conservé une fiche parfaite, malgré sa jeune carrière professionnelle, en arrêtant le mexicain Moses Alvizo dans lecadre de l’événement FIGHT NIGHT AT THE COMMERCE 2 à Los Angeles en Californie. C’est avec la puissance dévastatrice de ces mains qu’il a dominé les trois premiers rounds et a obtenu un TKO lorsqu’Alvizo a choisi de ne pas revenir pour le quatrième round.Le large public de La Cage aux Sports et de Super Channel ainsi que la salle comble du Commerce Casino ont été grandement impressionné par les deux victoires par TKO de Zewski (2-0-0).
 
Zewski poursuit : « Je crois que je suis beaucoup plus à l'aise en tant que professionnel qu’en tant qu’amateur. Je crois que mon style convient beaucoup mieux. »
 
 « Mikael est l'une des plus rapides étoiles montantes de la boxe. Les fans de Los Angeles ont été simplement surpris par sa puissance de frappe et le public de Super Channel a eu la chance de voir l'un des meilleurs pros» affirme Chet Koerner, président de TKO boxing Promotions
 
 «Mikael amène une électricité dans le ring que les partisans du Colisée Pepsi pourront sentir.»
 
De plus amples informations au sujet du combat de Mikael Zewski seront annoncées prochainement.
 
Un programme avec des boxeurs du Québec

Le Québécois Pier-Olivier « Apou » Côté (10-0-0, 6 KO) boxera pour une 2e fois devant ses partisans le 28 mai. Son compatriote de la Ville de Québec Éric Martel (3-0-0, 2 KO) prendra également part à cette soirée. Le protégé d’InterBox Benoit Gaudet (21-2-0, 8 KO) tentera de remonter dans les classements mondiaux en reprenant l’action le 28 mai prochain.
 
La mise en vente officielle des billets pour l’affrontement tant attendu entre Éric Lucas (39-7-3, 15 KO) et Librado Andrade (28-3-0, 21 KO), débutera le jeudi 1er avril prochain, à compter de 10 h. Les billets pour le gala, présenté le vendredi 28 mai, au Colisée Pepsi de la vieille Capitale, seront disponibles à la billetterie du Colisée Pepsi, dans le réseau Billetech au 418 691-7211 ou au numéro sans frais 1 800 900-SHOW, sur www.billetech.com ainsi qu’au Club de boxe Champion (514 376-0980). Des forfaits de groupe seront également possibles.


Interbox
par Interbox
1 avril 2010 - 09:36
 




Commentaires

Votre commentaire
Nom
Courriel
Adresse de votre site Internet (optionnel)
2 + 8 = ?