Yves Ulysse en sous-carte de Lemieux c. Stevens

mercredi 22 février, 2017

De retour après une longue absence, Yves Ulysse Junior (12-0-0, 8 K.-O.) est définitivement revenu au sommet de sa forme. Il a offert une performance quasiment parfaite contre le boxeur mexicain Jose Emilio Perea (24-7-0,15 K.-O.). Dans ce combat, Ulysse a utilisé sa panoplie d’habiletés pour mystifier son adversaire qui est réputé pour avoir fait la vie dure à de nombreux bons boxeurs. La table est mise pour un combat d’envergure pour le boxeur québécois. Le 11 mars en sous carte du duel très attendu entre David Lemieux et le New-Yorkais Curtis Stevens, Ulysse fera face au jeune protégé de Golden Boy Promotion Zachary Ochoa (16-0-0,7 K.-O.). Invaincu en 16 combat, Ochoa est promis pour une brillante carrière professionnelle en raison de ses nombreux succès dans les rangs amateurs dont 2 fois champion junior de l’état de New York. Un affrontement d’une importance capitale pour la carrière des deux boxeurs, le gagnant pourra continuer sa course vers un championnat du monde.
 
« Très content que Junior Ulysse fasse partie de cet événement. Il va avoir l’opportunité d’étaler son talent sur la scène mondiale. On est confiant qu’il va livrer la marchandise », souligne Camille Estephan, président d’Eye of the Tiger Management
 
« J'ai hâte de remonter sur le ring. C’est un combat très important pour moi. Chaque combat me rapproche de mon objectif de devenir champion du monde », a mentionné Yves Ulysse Junior.
 
« Je suis prêt pour le défi, et je suis confiant que je vais sortir victorieux », a quant à lui déclaré Ochoa.
 
Le combat opposant David Lemieux à Curtis Stevens pour le titre NABO des poids moyens est une présentation de Golden Boy Promotions en association avec Eye of the Tiger Management et Main Events et en collaboration avec Tecate. La diffusion du programme HBO Boxing After Dark® débutera dès 22h00, heure de l’Est sur Indigo pour 49.99SD/ 54.99HD.

LISTE DES ÉTABLISSEMENTS AUTORISÉS :